Peeling fait maison pour peau noire, est-ce possible ?

Sans se ruiner, il est possible d’éliminer en un coup toutes les imperfections, comme les rides, points noirs et acnés sur une peau noire. Sans doute, les astuces bon marché ne sont pas réservées uniquement aux peaux blanches ou bronze. Sans sortir de chez vous, vous pouvez ôter vous-même les couches des cellules mortes de votre peau noire.

Conseils pour réussir l’exfoliation peau noire

Peeling fait maison pour peau noire, est-ce possible

Le peeling pour peau noire s’effectue généralement auprès d’un centre d’esthétique. Mais, grâce à certaines astuces à l’initiative des professionnels de la beauté, il est possible d’éliminer chez soi les cicatrices, traces et impuretés sur la peau. Attention, le peeling fait maison, tout comme l’exfoliation auprès d’un centre de beauté, n’est pas réservé uniquement au visage. Il peut s’effectuer pour avoir des bras, des épaules, un cou et un dos parfaits.

Le procédé reste le même que celui auprès d’un institut de beauté. Le peeling peau noir doit être précédé d’un bon nettoyage du visage à l’aide du savon neutre et de l’eau tiède. Contrairement aux autres types, votre peau noire n’est certainement pas très sensible. Mais, cela ne signifie pas que vous pouvez utiliser n’importe quel produit chimique pour avoir un visage propre. Vous pouvez procéder au peeling proprement dit, une fois que vous avez la peau bien propre et sèche.

Les produits exfoliants naturels pour votre peau noire

Pour éliminer les tâches sur votre visage, la recette à base de farine de maïs et de citron est très efficace. Dans un petit récipient, il vous suffit de verser une cuillère de sucre, une cuillère de farine de maïs, deux à trois gouttes d’HE de citron et deux cuillères d’eau de rose. Utilisez, ensuite, la pâte en massage sur le visage ou autre partie du corps à traiter, en mouvements circulaires. Après une pause de quelques minutes, il vous suffit de le rincer à l’eau fraîche pour avoir un résultat parfait.

Le sucre mélangé avec de l’huile d’olive et du jus de citron s’utilise aussi pour éliminer toutes formes de taches sur le visage et le corps. La solution est à appliquer en léger massage circulaire. Une petite pause d’une dizaine de minutes s’impose avant le rinçage.

Vous verrez que votre peau noire se débarrasse de toutes sortes d’imperfections !

Astuces beauté : produit peeling visage peau noire, Les produits pour peau noir fait maison, peeling peau noire maison, peaux noir, peeling peau noire
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *