Préparer soi-meme sa crème amincissante naturelle

Entre le boulot et les tâches ménagères, on a rarement le temps de pratiquer du sport pour garder une taille fine. De plus, une mode de vie grabataire et les bons petits plats favorisent une prise de poids insidieuse. Les cellulites prennent place sur les cuisses et le ventre s’arrondit… La taille de nos habits prend rapidement 2 points au-dessus.

Comment y remédier ?

Préparer soi-meme sa crème amincissante naturelle

Voici une crème naturelle que vous pouvez utiliser, tout en vaquant à nos tâches ménagères, le soir après le boulot et aussi pendant le weekend.

Prendre un citron et en extraire le jus. Etalez le jus du citron sur les parties à traiter par un mouvement circulaire, puis commencez à malaxer la chair jusqu’à ce que votre peau soit sèche. Cela ramollira la graisse, qui sera alors plus facile à éliminer. Puis, avec du miel liquide, induisez les parties ainsi traitées, en effectuant des mouvements circulaires. Ensuite, avec un film alimentaire, entourez vos cuisses et votre ventre en prenant soin de bien l’étirer et pour que vous vous sentiez serrée. Puis vaquez à vos tâches habituelles. Portez cette gaine pendant au moins 1 heure de temps. A cause de l’action constrictive du film alimentaire, vous suerez beaucoup. La graisse sortira avec la sueur. Enlevez votre gaine et prenez une douche tiède. Terminez par un jet d’eau froide pour resserrer les pores.

Le jus de citron combiné au pétrissement a pour action d’amollir la graisse. Le miel adoucira votre peau, l’hydratera, tout en éliminant les toxines. Après une semaine, vous verrez un net résultat : votre ventre s’aplatira et les capitons de vos cuisses disparaîtront à vue d’œil. Pour un résultat optimal, buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre par jour. Ce qui vous aidera à purifier votre corps. Quelques exercices abdominaux parferont l’effet amaigrissant du citron et du miel, et raffermiront votre ventre et vos cuisses.

Astuces beauté : creme amincissante a faire soit meme
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *