Bien-être – Boire avant de dormir fait-il maigrir ?

Pendant la nuit, notre métabolisme ralentit et notre organisme brûle moins de calories, ce qui favorise les prises de poids. Cependant, on peut brûler plusieurs calories pendant la nui en buvant certaines boissons avant de dormir, et de ce fait, espérer maigrir.

 

Le jus naturel qui aide à perdre du poids pendant la nuit

Bien-être - Boire avant de dormir fait-il maigrir ?

Plusieurs recherches ont démontré que le persil associé avec du citron et du concombre, lorsqu’il est préparé en jus, brûle la graisse du ventre. Dans un litre d’eau, mixez une poignée de persil, un concombre et ajoutez le jus de 2 ou trois citrons. Vous pouvez le boire sans sucre. Riche en fibres et en vitamines, le persil possède une vertu diurétique, favorise la digestion et l’élimination des toxines. Le concombre est très faible en calories et riches en fibres. Le citron est l’allié par excellence de la minceur, tout en étant riche en vitamine C et en antioxydants. Il stimule l’organisme en veille pour brûler les calories. Buvez-en un verre avant de se coucher, pendant 1 semaine, puis arrêtez. Une cure à faire 3 à 4 fois par an.

 

La potion qui favorise la perte de poids pendant la nuit

Bien-être - Boire avant de dormir fait-il maigrir ?

Combinés ensemble, le miel et la cannelle agissent sur l’organisme pour l’aider à éliminer la graisse accumulée et par conséquent, ils aident à maigrir. La cannelle régularise le taux de sucre dans l’organisme, et par conséquent elle réduit le risque d’obésité. Le miel, riche en antioxydants, pallie le besoin en sucre de l’organisme. Laissez infuser une cuillerée à soupe de cannelle dans un verre d’eau chaude. Une fois le mélange bien refroidi, ajoutez du miel, pour conserver ses vertus. Buvez de la moitié cette potion avant d’aller vous coucher, et l’autre moitié à jeun le matin. Notez que cette combinaison de cannelle et de miel est aussi un excellent remède contre le diabète de type 2, responsable des prises de poids considérable.

Astuces beauté : jus de citron eau chaude avant de dormir
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *