Recettes à la cannelle pour perdre du poids et avoir un ventre plat

Pour maigrir et avoir un ventre plat, pratiquer une activité physique de façon régulière et faire des abdominaux sont recommandés, en plus d’adopter une alimentation saine et équilibrée. D’autres solutions existent pour avoir un ventre plat, comme prendre quotidiennement des infusions à la cannelle. En effet, en plus de ses nombreuses vertus, la cannelle a aussi la réputation d’être un excellent brûleur de graisse. Ainsi, c’est un excellent aliment qui réduit le mauvais cholestérol dans notre organisme et de ce fait nous aide à maigrir et à garder le ventre plat. Voici quelques recettes que vous pourrez tester et vous verrez que le résultat est vraiment remarquable.

Cannelle et miel, un bon mélange amaigrissant

cannelle pour perdre du poids et avoir un ventre plat

Mélangez  une cuillerée de miel et une demi cuillerée de poudre de cannelle dans un verre d’eau. Faites bouillir le mélange et laissez refroidir. Cette infusion est à boire à jeun, c’est-à-dire avant chaque repas. Vous verrez que vous perdrez du poids et que votre ventre s’aplatit.

Cannelle, pomme et citron pour détoxiquer l’organisme

Lorsque les toxines s’accumulent dans notre organisme, il n’arrive plus à bien éliminer et les poids s’accumulent. La pomme et le citron sont des excellents désintoxiquant. Et lorsqu’on les associe à la cannelle, la perte de poids est favorisée. Mettez la pomme coupée en morceaux et une cuillerée de poudre de cannelle dans de l’eau et faites bouillir pendant 15 minutes. Retirez du feu, laissez refroidir et ajoutez le jus d’un citron. Filtrez et buvez.

Cannelle et laurier pour une bonne digestion

Le laurier possède la vertu d’aider à une bonne digestion tandis que la cannelle aide à perdre du poids. Faites bouillir dans une casserole une bonne quantité d’eau. Retirez la casserole et versez dans l’eau bouillante une dizaine de feuilles de laurier et trois branches de cannelle. Laissez infuser quelques minutes, avant de filtrer. Boire l’infusion après les repas.

 

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *