Masques pour le visage

Masque désincrustant.

Faire un masque désincrustant à la maison, rien de plus facile. Faites infusez 3 cuillère à soupe de camomille (ou de thym) dans un litre d’eau, et ajoutez doucement deux cuillère d’argile blanche jusqu’à ce que vous ayez une texture homogène et un peu pâteuse. Appliquez le tout sur votre visage, pendant 15 minutes, à raison d’une fois par semaine. Veuillez cependant à ne pas en faire de trop, cette texture ne se conserve pas une fois finie.

Masque nourrissant.

Transformez un avocat en purée que vous mélangerez à un peu d’huile d’olive. Nettoyez votre peau et étaler le mélange durant une quinzaine de minutes avant de le rincer abondamment à l’eau claire.

Masque pour avoir une bonne mine.

Râpez quelques carottes (de préférence des carottes foncés, signe de leur richesse en béta-carotène) et ajoutez quelques gouttes de d’huile d’amande. Nettoyez votre visage et appliquez cette texture pendant une quinzaine de minutes avant de rincer à l’eau claire.

Masque tiède au miel.

Faites fondre dans un bain marie 2 cuillères à soupe de miel avec quelques gouttes de citron et 1 cuillère de glycérine végétale. Appliquez ce masque encore tiède au pinceau, et laissez reposer 10 minutes.



Astuces beauté : astuces pour blanchir le visage, masque maison pour visage, masque pour visage maison, masque pour blanchir le visage, la glycerine pour éclaircir les aisselles
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>