Raviver le regard

Mettre un terme aux cernes.

Pour faire disparaître les cernes, le froid est une bonne méthode. Il vous suffit de vous détendre cinq minutes en passant un glaçon sur vos cernes. Une alternative aux glaçons ? Mettez deux petites cuillères au congélateur, et posez les sur vos yeux une fois qu’elles sont bien froides. L’effet devrait se voir instantanément.

Contre les poches sous les yeux.

Versez du lait demi écrémé sur deux compresses différentes pour les poser sur vos yeux pendant une dizaine de minute afin de reposer votre regard.

Les yeux gonflés au réveil.

Déposer, sur un coton, du thé vert froid. Allongez vous et appliquer le coton sur vos yeux en laissant agir une dizaine de minutes. Le résultat n’est pas visible tout de suite après, mais le thé continue à agir les minutes suivantes.
Il y a une alternative qui consiste à déposer des rondelle fraîche de pomme de terre sur les yeux ou du concombre qui a pour but de ravivez l’éclat du regard.

Estompez le regard fatigué.

Faites une forte infusion de camomille que vous laisserez refroidir. Une fois froide, trempez deux compresses dans votre infusion et déposez les sur vos yeux en laissant agir pendant une quinzaine de minutes

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *