Soins des lèvres

Soin nourrissant fait maison pour les lèvres.

Au bain-marie, faites fondre 15g de beurre de karité (ou de la cire d’abeille) et ajoutez 12 ml d’huile d’amande douce, 10ml d’eau de rose et une goutte d’huile essentielle de citron. Une fois votre mélange homogène laissez refroidir le tout et placez le dans de petits récipient (fermant). Et voilà, vous avez avec vous un baume nourrissant pour vos lèvres fait maison.

Des lèvres brillantes et douces.

Avec le froid, l’hiver, nos lèvres ont une tendance à se dessécher et à gercer. Elles sont sensibles et ça peut vite se transformer en véritable cauchemar pour celles qui ont les lèvres très sensibles. Mais il existe une astuce toute simple pour remédier à ce problème. Le soir, avant de vous coucher, déposez un peu de miel sur vos lèvres et laissez agir toute la nuit. Le matin, vos lèvres seront douces.

Crème lèvres gercées.

Prenez un yaourt nature, ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Mélangez bien le tout et déposer le résultat sur vos lèvres en laissant agir pendant, environ, quarante cinq minutes. Ensuite, rincer doucement à l’eau tiède. Cette formule à pour but d’hydrater vos lèvre, de les apaiser et de les adoucir.

Baume à lèvres .

1 noix de karité, 1 noix de miel crémeux, le tout préalablement fondu et mis en petit pot.

, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *