Soins maison pour les dents

Avoir des dents blanches.

Mélangez du jus de citron, un peu d’eau, du sel et du bicarbonate dans un verre. Une fois mélangé, trempez un coton dans votre mélange et appliquez le sur vos dents. Si ce remède rend, effectivement, les dents plus blanches il ne faut pas en abuser, pas tous les jours. Les gencives étant sensible, vous risqueriez de les abîmer à utiliser trop souvent ce remède de grand-mère.

Une autre solution pour des dents blanches.

Une fois par semaine, ajoutez à votre brosse à dent (humidifiée) un peu de bicarbonate de soude et lavez vous les dents normalement avec. Pareil, une fois par semaine passer une tranche de citron sur vs dent et vos gencives, afin de les fortifier.
Sans oublier de mâcher, de temps en temps, des racines d’iris qui ont la propriété de rafraîchir l’haleine et de blanchir les dents, par la même occasion.

Ou alors vous pouvez aussi mélangez de l’argile verte avec de l’eau et déposez de cette crème sur votre brosse à dent. Lavez vous les dents avec. L’argile verte permet de blanchir les dents mais aussi de rafraîchir l’haleine.

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *