Avoir des seins au top !

Avoir une poitrine tonique, qui n’en rêve pas ? Réjouissez-vous car ce n’est pas une mission impossible. Découvrez les astuces et les recettes beautés naturelles pour garder vos seins fermes et pour pouvoir afficher un beau décolleté.

Astuce poitrine ferme

Connaître la spécificité des seins

Peu de femmes savent entretenir leurs seins. D’autres ne font même pas attention et pourquoi ? Tout simplement car elles ne savent pas comment s’y prendre. Mais avant toute chose, il faut savoir que les seins sont très fragiles. Et au fur et à mesure que l’âge avance, ils sont soumis de plus en plus à la pesanteur, aux grossesses, aux régimes, aux changements hormonales et en conséquence ils s’affaissent et vieillissent.

La solution pour y remédier

En premier lieu, il faut bien choisir un soutien-gorge et le porter au quotidien pour maintenir votre poitrine.

Aussi, quand, vous prenez la douche, terminez donc celle-ci avec un jet d’eau fraîche sur les seins et ce avec un mouvement de rotation qui va de l’extérieur vers l’intérieur, comme un 8. Le but est de stimuler la microcirculation sanguine, améliorer les échanges cellulaires et resserrer visiblement les tissus.

jet d’eau fraîche sur les seins

Les bonnes recettes naturelles

Pour raffermir la peau : faites une infusion avec 30g de serpolet, 30g de thym et 20g de romarin. Laissez refroidir, puis filtrez et appliquez en lotion sur les seins. Laissez poser 20 à 15 minutes et rincez avec un jet d’eau froide.

Pour hydrater et adoucir les seins : avec de l’huile d’avocat, d’argan ou de jojoba à parts égales, faites un automassage, qui va toujours de l’extérieur vers l’intérieur en contournant le mamelon. L’avocat, avec ses qualités, régénérateur, protecteur, riche en vitamines est adapté aux peaux délicates. L’argan, plein de multivitamines antioxydantes A, B, C, D, E, PP, ralentit le vieillissement de la peau. Le jojoba quant à lui possède la vertu d’être hydratant, restructurant et il nourrit la peau en profondeur.

Les bons réflexes

Debout, face au miroir, quelques mouvements gymnastiques systématiques entretiennent la beauté de vos seins. Ainsi, les bras à angle droit, devant vous, joignez les mains, les coudes vers l’extérieur et pressez les paumes. Ce geste est à répéter 20 fois.
Dans la même position, montez les bras à la verticale et baissez au niveau de la poitrine. A refaire 10 fois.
Droite, les bras tendus en arrière, à la hauteur des hanches, montez-les légèrement jusqu’à ce que cela tire sous la poitrine, puis relâchez. Faites-le 20 fois.

, ,
2 comments on “Avoir des seins au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *