Les 5 meilleures huiles essentielles minceur bio

L’été arrive, les petites robes sortent. Avant d’aller en vacances et exhiber un corps mince, n’hésitez pas à suivre un régime minceur. Toutefois, rien ne vaut les huiles essentielles bios, pour maigrir de manière naturelle sans suivre un régime draconien. Le traitement demande en général un minimum de 10 jours, renouvelable tout les mois, pour un résultat optimal.

Les 5 meilleures huiles essentielles minceur bio

Les 5 meilleures huiles essentielles minceur bio

Améliorer le transit intestinal

Favorisant le transit intestinal grâce à son action sur le foie et les reins, une goutte d’huile essentielle de romarin, 3 fois par jour, suffira pour éliminer les excès que votre corps a accumulés durant l’hiver. A prendre avec un peu d’eau, ou un peu de jus de fruit.

Drainer la rétention d’eau

Parfois, c’est la rétention d’eau qui gonfle notre corps. Ainsi une goutte d’huile essentielle de laurier noble, mélangée à votre crème anticellulite, utilisée journalièrement drainera ce surplus d’eau tout en relançant la circulation sous cutanée.

Retrouver un ventre plat

Les 5 meilleures huiles essentielles minceur bioLa plupart du temps, un gros ventre est dû à un ballonnement. Aussi, pour évacuer ce trop de gaz qui gonfle le ventre, versez directement sous votre langue 1 goutte l’huile essentiel d’estragon, après les principaux repas.

L’huile essentielle de mandarine pour parer aux fringales

Coupe faim très efficace, une goutte d’huile essentielle de mandarine versée sur un comprimé neutre, 3 à 6 fois par jour, vous permettra de lutter contre les fringales, surtout pendant un régime. Toutefois, il faut savoir préserver pour obtenir un résultat optimal.

Se masser avec de l’huile essentielle de cèdre ou de géranium

En usage externe uniquement et anticellulite très efficace. Chaque matin, avant votre douche, mélangez 5 gouttes de l’huile essentielle de cèdre avec de l’huile végétale. Appliquez ce mélange sur les zones ciblées, en massant légèrement. Continuez pendant 20 jours. Puis arrêtez. Refaites ce traitement 10 jours mois et vous verrez les cellulites disparaître au fur et à mesure.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *