Comment perdre du poids très rapidement après les fêtes?

Les fêtes sont toujours une occasion pour se faire plaisir. Tout est permis, surtout que la table est toujours bonne, avec ses variétés de repas tout aussi succulents les uns que les autres, et les boissons coulent à volonté. Mais c’est un plaisir à double tranchant, car après le résultat est une prise de poids conséquent. Alors, comment faire pour perdre ses kilos superflus ?

Boire une boisson au citron pour désintoxiquer le corps

Comment perdre du poids très rapidement après les fêtes

Avec les abus de table et de boisson pendant les fêtes, le foie est alourdi et ne fonctionne plus très bien. En conséquence, les mauvaises graisses ne sont pas éliminées et le surpoids s’installe. Afin de perdre du poids très rapidement après les fêtes, il faut donc commencer par une journée de désintoxication pour purifier votre organisme. Préparez une limonade au citron, le plus possible et buvez en toute la journée jusqu’au coucher. Mangez des aliments (fruits et légumes) au naturel, sans graisse et buvez beaucoup d’eau, pour drainer les toxines hors de votre organisme. Évidemment, le café et l’alcool sont à éviter absolument. A la fin de la journée, vous vous sentirez nettement plus légère.

Choix des régimes pour maigrir rapidement après les fêtes

Comment perdre du poids très rapidement après les fêtes

Une fois votre organisme débarrassé des toxines, vous pouvez choisir le régime qui vous conviendra au mieux. Ainsi, vous pouvez alléger votre dîner et ne prendre qu’une petite soupe le soir, par exemple. Votre corps puisera alors dans ses réserves durant votre repos nocturne et vous maigrirez plus facilement. Si en plus, vous faites un peu de musculation et de l’endurance, en alternance pendant au moins 20 minutes par jour et en fin de journée, vous maigrirez plus rapidement, tandis que vos muscles reprendront du tonus, et votre silhouette se sculptera harmonieusement.

Vous pouvez aussi adopter la méthode qui consiste à éliminer les glucides de votre alimentation, tout en favorisant les légumes, riches en fibres, eau, vitamines et minéraux et en ne mangeant que des aliments pauvres en protéines, tels que poissons, volailles sans peau ou encore des crustacés. Beaucoup le néglige, mais boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour fait maigrir, l’eau étant un coupe-faim, qui n’apporte aucune calorie.

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *