Les 5 plantes magiques pour maigrir

Perdre du poids n’est plus un rêve ? Ces 5 plantes vous aideront à atteindre votre but. Une véritable magie.

1- Le CITRONNIER (Citrus limon)

Le citron vert ou jaune est notre meilleur allié pour nettoyer l’organisme et lutter contre la cellulite sans effort. Un grand verre d’eau chaude avec quelques gouttes de citron pris quotidiennement au réveil équilibre le pH du corps et sert de coupe faim. Le citron aide également à une bonne digestion des aliments en stimulant la sécrétion des sucs digestifs. Il empêche la constipation en hydratant les muqueuses du côlon et facilite l’élimination.

2- Le POIREAU

Les 5 plantes magiques pour maigrir

Le poireau est un légume minceur très efficace, riche en fibres qui aident à soulager la sensation de faim et empêchent le ballonnement du ventre. Du coup le ventre s’aplatit. Ses composés soufrés lui donnent son parfum particulier lorsqu’il est accommodé en gratin avec du fromage pas trop gras. Une soupe de poireaux aux choux avec une branche de céleri donne également des résultats probants et rapides.

3- Le THE VERT

Cet aliment diurétique à teneur élevée en caféine et catéchines est un excellent brûle graisse, très efficace pour perdre du poids.

Préparer une infusion de thé vert. Enlever les feuilles. Boire 3 à 4 tasses d’infusion par jour au maximum pendant les repas. Eviter de la boire à jeun.

4- Le MURIER

Les 5 plantes magiques pour maigrir

Les mûres sont riches en eau, en antioxydants et en vitamine C. Chez la femme en phase de ménopause, les mûres sont recommandées pour une cure d’amaigrissement, d’autant plus qu’elles contiennent des phytoestrogènes, qui empêchent la prise de poids et l’accumulation des graisses. Rassasiantes, les mûres se consomment à volonté.

5- Le PERSIL

Le persil est riche en vitamine C. Une infusion de persil prise le matin à jeun, est efficace pour perdre du poids. C’est une boisson diurétique, qui aide le rein dans son rôle d’élimination des liquides accumulés en trop dans l’organisme et qui donnent une apparence gonflée.

Astuces beauté : tisane de lavande pour maigrir
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *