Comment perdre du poids très rapidement?

S’il est assez facile de prendre du poids, il est tout autant difficile d’en perdre rapidement. Cependant, nul n’est besoin de désespérer, car plusieurs régimes sont proposés par les diététiciens et qui ont fait leur preuve auprès de nombreuses personnes. Pour ceux qui désirent perdre 5 à 7 kilos en seulement une semaine, voici une recette qu’on peut qualifier de miraculeux : la soupe aux choux.

Comment perdre du poids très rapidement

Les ingrédients pour faire une soupe aux choux

De l’ail, six gros oignons, une tête de choux, 5 carottes, 1 céleri et une branche de persil. Vous pouvez ajouter une courgette ou une laitue, si vous le voulez. Blanchissez le chou pendant environ 25 minutes et ajoutez dans la casserole les légumes coupés en petits morceaux. Ajoutez de l’eau jusqu’à ce que le tout soit bien recouvert. Cuisez jusqu’à qu’ils soient bien tendres. Égouttez et passez l’ensemble au mixeur. Remettez la mixture dans l’eau de cuisson et assaisonnez selon votre désir, avec du sel, poivre ou autres ingrédients de votre choix. Mais n’y ajoutez surtout pas de l’huile ou de la graisse.

Comment perdre du poids très rapidement

Comment prendre la soupe aux choux

On doit prendre un bol de soupe au choux, trois fois par jour, c’est à dire à chaque repas, et ce pendant 7 jours. Toutefois, elle doit être accompagnée par d’autres aliments, tels que les fruits et d’autres légumes, pour un apport énergétique essentiel à votre organisme. Les boissons gazeuses, sucrées et l’alcool sont à exclure obligatoirement durant le temps du régime, tandis que le café et le thé non sucrés sont autorisés.

 

Suivi strict du régime pour un résultat optimal

Le 1er jour, accompagnez la soupe par un maximum de fruits, sauf les bananes, cataloups et pastèques. Le 2nd jour, ce sera le tour de tous les légumes sauf pois, maïs et haricots secs. Le 3ème jour, prenez des légumes et des fruits à volonté. 4ème jour, une banane à chaque repas avec un verre de lait écrémé. 5ème jour, mangez avec la soupe au choux, 150g de bœuf et 3 tomates. 6ème jour, 150g de bœuf ou du poulet grillé sans peau à volonté. Le dernier jour, vous mangerez du riz et des légumes à volonté. Ce suivi strict vous assurera une perte de poids de 5 à 7 kg.

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *