Crème amincissante : les astuces de grand-mère

Avec l’arrivée de l’été, on se demande si on va pouvoir rentrer dans son maillot ou dans la petite robe qu’on vient d’acheter. Nul n’est besoin de paniquer, car dans votre cuisine, vous avez tout ce qu’il faut pour se préparer une crème amincissante que vous utiliserez avant de partir en vacances. Presque toujours, elle c’est une crème minceur à base de citron, très connu pour sa propriété astreignante.

La crème amincissante à base de miel et de citron

Crème amincissante : les astuces de grand-mèreDans un pot, mélangez le même volume de miel et de jus de citron. Enduisez en grassement votre ventre et entourez le par un film alimentaire, en prenant bien soin de le lisser. Faites en deux tours. Vaquez tranquillement à vos tâches quotidiennes. Vous suerez beaucoup, mais n’y faites pas attention. Après 2 heures de temps, enlever le gainage et prenez une douche tiède avec un savon doux et glycériné de préférence. Après 10 jours de gainage, vous constaterez de façon visible que votre ventre redevient plat, surtout si vous l’associez avec des exercices abdominaux pour renforcer vos muscles. Vous pouvez aussi utiliser cette recette pour vos cuisses.

Lutter contre les cellulites avec du citron et du café

Mélangez un bol de café avec du jus de citron puis mettez en généreusement sur les parties à traiter : ventre, cuisses, bras… pendant une vingtaine de minutes. Prenez ensuite une bonne douche tiède et terminez par un jet d’eau froide sur les parties que vous avez traitées. Après quelques jours, vous verrez qu’elles se raffermissent. Accompagnez ce traitement par des mouvements de gymnastiques appropriés pour un résultat optimal.

Se masser avec de l’huile d’amande douce et du citron

Crème amincissante  les astuces de grand-mèreMélangez quelques gouttes d’huile essentielle de citron et avec 2 cuillerées à soupe d’huile d’amande douce. Après votre douche ou bain du soir à l’eau chaude de préférence, pour dilater les pores de la peau, enduisez en les parties à traiter (ventre, cuisses, bras) et massez de façon circulaire pour faire pénétrer la crème. Vous pouvez même malaxer un peu pour casser les capitons et les fluidifier. Mettez vous au lit, et laissez agir toute la nuit. Prenez une douche matinale chaude.

 

Astuces beauté : creme amincissante a faire soi meme, cr?me aminscisante naturel, creme minceur naturel ventre plat, creme amincissante ventre fait maison, creme amincissante visage maison
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *